dimanche 27 avril 2008

(Surf) trip à Groix

Me rvla d'une semaine à Groix du 20 au 26 avril 2008 à deux pas de la mer, une tite île en face de Lorient en BZH (bretagne). Groix le paradis des marcheurs et vélos, mais aussi sympatique en bodyboard et skim.
POur ceux qui voudrait plus d'infos sur les spots de Groix pour le surf, contactez moi par mattfi_1@hotmail.com .

Et voilà aprés un peu temps à trier et à retoucher les photos, voici quelques une de nos plus belles photos! Mais y'en a encore beaucoup à venir !



Voici un ti diaporama de photos de surf, couché de soleil ... de Groix


Et là une jolie photo je trouve de moi en Skim, je suis en short et lycra dans une eau à 12C°!




Pour retrouver toutes mes photos ici
Et pour regarder autrement les photos de Groix ici

La team ESKIM'O était présente !! Et a déniché de jolies petis spots !! Le résumé by Matt de la team ESKIM'o qui avait emmené 3 bodys, et 3 skims ESKIM'o et un appareil photo est à venir ! Mais réagissez un peu, ça manque un peu de réactions...

4 commentaires:

Tristan a dit…

Les vagues ont l'air superbe et assez poussives, c'est petit mais magnifique, et le spot de skim est bien propre :)

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS
COMMENT CA MARCHE AUX GRANDS SABLES?
J'Y VAIS 1 SEM
BEN

Unknown a dit…

j'aimerai bien prendre des cours de surf à groix suis débutant j'ai pas de planche vous avez un plan ?
merci d'avance

glisse-normandy a dit…

Malheuresement, il n'y a rien du tout pour le surf à Groix..

Le plus près c'est Lorient avec Quimper..

Appelle le Kameha Surf Shop à Lorient : http://www.kamehasurfshop.com/