samedi 4 avril 2009

Vacances Avril 2009 : Go to quiberon !

Voilà, on a réussi à motiver les parents pour Quiberon, pas trop loin et pas trop cher !

Les prévizs nous indiquent une bonne semaine, c'est cool ! On fera un report en rentrant !

Deux trois photos glanées sur le net de quib' et sa côte So' !




Voici des phtos d'une session Skate et Roller à Cholet le weekend du 21 et 22 mars 2009
http://picasaweb.google.fr/glisse.normandy/CholetTrottRoller#

From Cholet Trott & Roller


From Cholet Trott & Roller


From Cholet Trott & Roller

2 commentaires:

briochebzh a dit…

salut les riders!!!
je suis un bodyboarder de lorient g 27ans et g surfer plusieurs spots de groix a l'age de mes 16-17ans. donc je voulais discuter un peu avec vous des spots de groix et de bretagne en general. A bientot et bon trip a KIB vous allez vous gaver....

glisse-normandy a dit…

Désolé j'avais pas vu ton commentaire!
Envoi moi ou rentre moi sur msn, mattfi_1 @ hotmail.com . On parlera de groix!

Regarde les photos de quiberon, on s'est bien gaver!