mardi 1 septembre 2009

Quelques photos du Cap ferret !

Pas trop de photos de surf du Cap ferret, car Julien est venu qu'une fois surfer avec moi et guillaume avec son appareil, et des conditions petites mais c'est l'été donc on profite !
From surf Cap Ferret Vendredi 14 Aout

From surf Cap Ferret Vendredi 14 Aout

From surf Cap Ferret Vendredi 14 Aout


Et un autre jour, aprés la session matinale (couché 5h levé 9h !) 1m50 tubulaire ! De jolies tubes pour ma pomme mais pas de photos !



Petite surprise :
Voici un petit spot à tester avec les houles d'automne sur notre côte !
Un autre spot à tester de marée basse à tester !

On va bien s'amuser cet hiver !

From surf 30 Juillet Ouistreham

2 commentaires:

Tom a dit…

Salut les p'tits gars... Mais où avez-vous donc chopé cette jolie vague à marée basse ? Les anglais ? Allez dîtes-moi, j'ai vraiment besoin d'entrainement :D

glisse-normandy a dit…

Secret, j'tenvoi un mp sur le forum.