samedi 8 mai 2010

Holidays of April2010 in La torche!

Aprés mes péripéties irlandaises, 20h de bateau, 1h30 pour aller à Caen, puis 4h de route pour la Torche! Soit une arrivée à 1h du matin au fin fond de la Bretagne, enfin pour moi Normand!
La team Eskim'o (Soit mes deux frères), c'est à dire ma famille est là depuis dimanche, et moi j'arrive le vendredi matin!

Au programme : Du surf, des crèpes et du kouing aman soupoudré de soleil !

Voici les photos :

Ju qui s'amuse !!
From Meilleurs Avril 2010 La Torche


La relève, Rider : Etienne

From Meilleurs Avril 2010 La Torche



Ju :

From Meilleurs Avril 2010 La Torche



Ju et Etienne :

From Meilleurs Avril 2010 La Torche


Encore la relève :

From Meilleurs Avril 2010 La Torche


Un petit couché de soleil :

From Meilleurs Avril 2010 La Torche


Un peu de bodyboard par Ju :
From Meilleurs Avril 2010 La Torche


From Meilleurs Avril 2010 La Torche


From Meilleurs Avril 2010 La Torche


From Meilleurs Avril 2010 La Torche



Where is the Beach!
From Meilleurs Avril 2010 La Torche


Un peu d'artistique by le Papa

From Meilleurs Avril 2010 La Torche


From Meilleurs Avril 2010 La Torche



A plus pour de nouvelles aventures!

0 commentaires: