dimanche 23 octobre 2011

Les amis d'Eskim'O : Kevin Allegre !

Rencontré à Angers, dans mon école d'ingé (ESAIP) voici un ami d'Eskim'O en provenance tout droit de Mèd!

Surfeur, windsurfeur :

Kevin Allegre freestyle windsurf 2009 from Kev on Vimeo.

Il est aussi Skateur!
Et ce dimanche, il fait beau à Angers! 16h15 : Sms de Kevin : "Je vais au park"!
16h30 : J'arrive! Habitant à 300m du park c'est pratique!

Pour moi ce fut alors une session oldschool en longboard, mais aussi des photos !

Je vous laisse les découvrir !

Rider : Kevin Allegre ///  Photographe : Matt Filoche pour Eskim'O  /// Lieu : Skatepark d'Angers

Transfer

Air

Flip


Air

Air

Flip Transfer

Transfer

Flip

Kickflip transfer.


---------------------------- A plus pour de nouvelles aventures avec Eskim'O !----------------------------


0 commentaires: