lundi 6 octobre 2008

2° session de la semaine : 4 Octobre 2008 / Ouistreham

Allez je me lance, le report du jour samedi 4 octobre 2008 , et oui déjà la deuxième session de la semaine dans le calvados :

La maman devait nous emmener apres le coiffeur. Elle arrive 10h, on traine, c'est encore marée basse , grosse pétole hivernale sous le froid !

10h30, le vent se leve. On se prépare et on part dans les 11h!

On arrive sur le spot à 11h15, personne en ce samedi matin d'octobre, la moman et le ti frère repartent !

Un peu de vent offshore.

On se rapproche de la mer, 30 40cm propre mais multipic.

On se met à l'eau en bodyboard pour julien et moi en surf.

On se met en jambes tranquillement, les 1500m de natation hier surement !

Ca augmente avec la marée, doucement mais surement. Vers 12h, je prend le body !

Et là 50 70cm bien propre et creux !!! C'est parti pour +1h de jolies vagues avec la fin en photo.

Le frère de Martin, un skimmeur blond qui a emprunté mon body mercredi à Luc arrive, son body est pourri et il a une palme (entorse à l'autre), il emprunte mon surf!

Vers 13h10, on part attendre le papa ! On se change, on mange et on y va . Au meme moment un skimmeur arrive!

Le papa me laissa à la voile, ou je fis 3h de cata plein balle sous plus de 20nds voir 25 !

Et le Julien gagne au Hand 68 a 13 !

Belle journée !

Les photos : L'album entier









Allez pour la 3° fois de la semaine, Dimanche ! On remet ça à Ouist ! Ca fait plaisir de surfer si souvent à 10mn de chez nous !

0 commentaires: