mercredi 1 octobre 2008

Session TNSC à luc sur mer

Voici le report de cet première session à Luc :

On commence par les photos :





Tout l'album

Le report :

Naim passe me chercher avec sa mère moi et sa soeur car on finit en meme temps, on passe prendre à manger et le matos chez moi. Sorti de 2h de maths à 13h05, sur l'eau à 13h50 !

Personne à l'o, le vent se fait peu sentir malgrés les 20nds plein ouest, sur ce spot c'est protégé. Un shorebreak d'un petit mètre car trop d'eau.

Puis avec la marée basse ça diminue, ca passe d'un beachbreak propre d'un metre, un metre 20 assez puissant pour le calvados un peu creux mais qui casse bcp trop vite donc impossible de caler (juste une ou deux fois pour moi )


Puis là j'aurais du prendre mon longboard car pas assez creux, et ca fini a marée basse par 40 50cm propre longboardable.

Que des locaux.

2 potes skimmeurs de luc, naim en surf, moi en body, un pere en longboard venu en vélo qui ramena sa fille avec une planche en mousse à la fin, et deux gars dont un débutant avec un malibu nsp et l'autre un longboard et un fish. Tous les deux sont arrivés marée basse car ils travaillent à cote comme électricien. Ils ont loupé le gros de la session, mais ils sont venus juste aprés avec leur camion.

Et sinon on était sous l'oeil protecteur des locaux :



Encore une bonne session dans le Calvados .

Et normalement on remet ça samedi matin !

0 commentaires: