lundi 6 octobre 2008

3° session de la semaine dans le Calvados ! Cool

Aprés une session le mercredi et le samedi, on finit la semaine en beauté !
Donc un report et des photos :

La journée d'hier est très chargé : 2h d'surf et 3h d'voile, donc la nuit devait être longue en prévizion des conditions qui nous attendaient le lendemain !

Reveillé par le vent vers 7h, un gros mal de ventre. Put*** avec ces conditions!
Résultat toute la matinée allongé avec mal de ventre et la bassine à côté !

12h, il fait moche dehors mais ça souffle !

12h30, Naim nous passe nous prendre à la halle Beregovoi , je suis en meilleur forme mais j'ai faim, le petit déjeuner est resorti !

On prend un petit Macdo à Ouistreham, avec une caissière sympathique qui nous tappe la discute 'Enfin des français" ! La journée commence enfin bien , ça fait du bien de manger !

On arrive sur le spot vers 13h, Trois skimmeurs dont Florent qui a essayé mon surf hier et son frère !

De jolies vagues, avec une dizaine de surfeurs, dont 3 surfeurs, les skimmeurs ont pris leur body ! De jolies casquettes calés. Les vagues sont pas si grosses que prévus (2m pour les 3de prévues). Mais c'est propre , un peu plus gros qu'hier.

Donc 50 70cm creux et propre. Un peu de taxe par les skimboardeurs ! Mais sinon bonne ambiance, mon ventre me fait mal donc je resort faire des photos, et les conditions grossissent mais c'est de moins en moins propre!

Un shorebreak de 60 /1m , (enfin presque un shore avec les 30cm d'eau en dessous !)

Et puis on rentre tranquillement chez nous vers 17h. Je m'endort a 17h30 et me réveille à 7h le lendemain pour aller en cours !!

Les photos ici : Tout l'album sur ce lien

http://picasaweb.google.fr/glisse.normandy/5OctobreSurfOuistreham#

From 5 octobre Surf Ouistreham


From 5 octobre Surf Ouistreham


Voilà a la prochaine !

0 commentaires: