mercredi 11 juin 2008

Projet " Renaissance du Skate "

Et voilà, encore un projet !
Hier j'ai récupéré un skate assez récent avec roues et trucks, un ti coup de remise à Neuf !

Au programme :
Etat des lieux : Fait 29/05

Décapage de la peinture (je laisse le grip) : Fait 29/05 avec en prime un premier ponçage ! J'ai fait ça encore au décapeur thermique et à la raclette de platrier ! Très éfficace ! Mais Attention c'est chaud ^^
Avant :
Après :

Découpage de la board pour la "retransformer" et Ponçage: Fait le 30/05
Le ponçage n'est pas tout à fait fini !!

Et là la board poncée et avec les trucks :



Peinture : Peinture fini, un ti coup de ponçage à faire

Vernis :
Fait

Photos à venir, et je la livrerai à son proprio !

Elle claque non ?
Maintenant elle dort chez Cristophe !

Et nous dans la famille on est riders de frère en frère !


Et si vous avez des skates qui trainent chez vous, contactez moi, je viens les chercher ! Je cherche soit :
-Soit de très vieilles boards, donc tout à refaire
-Des boards un peu plus récente, et je vous la remez au goût du jour, avec déco personnalisé ! Et custom en longboard si vous voulez !

0 commentaires: