vendredi 27 juin 2008

Session AFet !

Vendredi 28 juin , un bon vent d’ouest souffle sur nos côtes Ouistrehamaises !
Alerte rouge, sachant que :
Naim a fini son brevet ce matin . Et que ses parents pouvaient nous emmener .
Julien est en vacances depuis mercredi.
Moi (matt) , je suis en vacances depuis deux semaines, et mon passage de code était ce matin (je l’ai eu !! du premier coup ! ).

On n’étais pas trop sur ou on allait, Trouville un peu loin et un peu cher ou Ouistreham.
13h, on vient de finir de manger, j’appelle Naim, et il me dit « Allez partez mon père vient vous chercher au bois du biez ». Je fais la vaiselle en 2mn top chrono (si vous cherchez un plongeur pour cet été, contactez moi en mp !). On prend le matos sur le dos et le porte-bagage, et GO !
On a juste le temps d’accrocher les vélos, et de prendre le matos , que Naim arrive. On range tous dans le coffre et Let’s go !
Le père de Naim digne d’un pilote de F1 nous fait les 15Kms en un temps record !
On est déposé au Karting. On fait les 500m pour arriver sur la plage. On écoute le bruit des vagues (hein Naim ?!). Ca s’annonce bien ! De jolies vagues mais du vent , et donc un beau champ de bataille !
On se met tous en combi ! Moi et Julien pour éviter les crampes que Julien a eu tout le dimanche dernier lors de la premiere session du TNSC , on fait un petit échauffement !
Première mise à l’o, des vagues un peu dans tous les sens, c’est marée basse ! Beaucoup de courants, en à peine deux trois vagues surfées, on se retrouve très loin, moi j’évite de justesse les caillous et je rentre sur le bord.
Après on se remet à l’o, à marée mi haute et presque haute, des petits tubes, de jolies vagues, et Julien sort sa caméra ! (Une deuxième vidéo sortira bientôt lol, sous l’égide du TNSC ! )
Marée haute, plus rien, on sort de l’o en bodyboard, et on fait avec Julien nos premiers pas en Surf !! C’est bo à avoir !!
Et voilà après 3h dans l’eau, on resort tous fatigué et moi les yeux tout rouges (j’ai des jolies yeux bleux mais très fragiles ! )
La sœur de Naim nous ramène dans une voiture plein à craquer !

Et voilà encore une jolie session ! Matt



Les surfeurs :

Naim avec sa 7'3
Julien avec son body
Matt avec son body

Spot : Ouistreham près du ferry!

Conditions : 50cm 80cm venteux, un peu glassy vers la mi marée !



Session ouistreham TNSC 28juin from matt on Vimeo.

0 commentaires: