lundi 9 juin 2008

7juin course roller à Caen

Et avec mon club et les courants de la liberté a eu lieu les rollers de la liberté 2008. Ma troisième participation ^^
Je voulais faire mieux que l'année dernière mais à cause de grosses ampoules et du vent juste 38km en 2h (40km l'année derniere)

Mais pour la premiere fois, je monte sur le podium -19 ans ! 2ème.

Voici les liens du résultat et de la course.

Merci à Aurore qui m'a bien aidé dans la fin de la couse (fille en jaune) et qui j'ai aidé à finir premiere de -19ans ^^ Et aussi à la fille qui a des 5 roues salomon et qui est au roller family qui fini 2eme -19ans et qui m'a bien aidé au début de course !

Quelques photos :

1 commentaires:

Aurore a dit…

Coucou Matthieu!! Merci aussi à toi pour la course de roller!! c'était génial! l'année prochaine on battra le record!! ^^ gros bisous Aurore ;)