samedi 14 juin 2008

Des skates oldschool comme on aime !!

En ce beau dimanche, ti tour à la foire aux greniers du coin, et je tombe sur deux vieux skates oldschool, les premiers de rampes ! Ils sont un peu abimés, et je les récupere pour 1€ les deux.

Voici comment je les ai récupéré :




Et voilà ce que j'en fait :





La deuxieme planche la blanche n'est pas poncé, car la déco ne me plait pas, les "plus bons trucks" ont fini sur une de mes boards sans roues, et les trucks plastique sur la board noir qui a été poncée et j'ai enlevé les protections plastiques et mis celle pour "freiné " !

Et voici ce que j'ai fait de l'autre board :


Une bonne planche de slalom !

Matt

1 commentaires:

Tristan a dit…

J'en ai un vieux comme sur les premieres photos. Mais en un petit peu plus eclaté. Je ne ridais qu'avec celui-la, jadore la glisse de l'engin mais malhereusement il a rendu l'ame il ya un bout de temps deja.
Si tu veux des photos tu demandes :)