jeudi 19 juin 2008

Grande broncante d'été ESKIM'o

Voilà, mes boards homemade sont à vendre car j'ai plus de place et besoin d'argent! Elles sont toutes livrés sans roues ni trucks (sinon rajouter des frais).


- La premiere est à 10€ (15€grippé ). C'est une adaptation longboard d'un skate de street

- La deuxième est à 20€. Bien pour les petits gabarits et les débutants, elle ne prend pas de place ! Pas de flex, et on prend pas trop de vitesse

- La troisième est à 10€, c'est une bonne board de ride urbain, slalom pour se promener ! Adapté d'une planche de street donc assez solide !

- La quatrième est énorme, vraiment superbe en ride ! 40€ sachant que la version qui est en shop (je me suis aidé d'un modèle FIsh arbord) coute dans les 150€. Elle a un bon flex, et elle a du galbe.


-La cinquième est parfaite pour la ville ! Elle a un peu de concave . 20€ (25€ avec grip)




¨Pour me contactez, envoyez moi un commentaire, je vous répondrais pour vous passez mes coordonnés (email, numéro...).

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Manon,je viens de tomber par hasard sur votre site. Tout d'abord Félicitation par ce que c'est une idée et un concepte génial pour de jeunes riders comme vous qui ne vivez qu'à travers cet passion des sports de Gliss! (A moins que je ne me trompe...=) mais je ne pense pas. Moi même ayant étée piqué au vif par cette passion étant petite et sachant à quel point il est difficil de s'en passer. Bref je vais arrêter de débattre sur le sujet car cela pourrais durer encore très longtemps.
Je voulais avoir un petit renseignement sur le type que skate que je dois acheter pour mon petit frère qui débute dans la matière. Car malheureusement depuis quelques années je lui transmet ma passion pour le roller mais à mon grand desésoir il à l'air de se lasser assez vite et comme j'ai pu observer qu'il avez un assez bon équilibre je voulais lui montrer qu'il existe pleins d'autres moyens de s'amuser en glissant. Et comme je ne suis vraiment pas experte en la matière je voulais avoir un avis sur ce qui se fait de mieux en ce moment, Il a 10 ans et mesure environ 1m30 (enfin je n'en suis pas vraiment sûre, disons qu'il a la taille d'un gosse de 10 ans)Merci
Pour me répondre: Manon Aubé sur facebook ou manon.equidia.14@hotmail.fr Merci d'avance et bonne continuation =)